Transporter votre échelle ou escabeau en toute sécurité sur la galerie de toit ou sur les portes arrières d'un VUL.
UTILISATIONS
• Accrocher une échelle sur le toit ou la porte arrière d'un véhicule utilitaire.
• Maintien et sécurise afin de réduire le risque de vol et d'accident lors du transport du matériel.
• Matériel de fixation idéal pour les artisans (peintres, plombiers, charpentiers ...) pour libérer et gagner de l'espace au sein du fourgon.
INSTALLATION SIMPLE ET RAPIDE
• Installation simple et rapide en 2 minutes.
• Fixation et démontage par 1 seule personne, directement à partir du sol (suivant la hauteur du véhicule).
• Verrouillage du matériel en un seul geste grâce à la poignée de serrage (5 fois plus rapide que les blocages d'échelles standards).
ACIER ET FIBRE DE VERRE
• Paire d'attache...
UTILISATIONS
• Accrocher une échelle sur le toit ou la porte arrière d'un véhicule utilitaire.
• Maintien et sécurise afin de réduire le risque de vol et d'accident lors du transport du matériel.
• Matériel de fixation idéal pour les artisans (peintres, plombiers, charpentiers ...) pour libérer et gagner de l'espace au sein du fourgon.
INSTALLATION SIMPLE ET RAPIDE
• Installation simple et rapide en 2 minutes.
• Fixation et démontage par 1 seule personne, directement à partir du sol (suivant la hauteur du véhicule).
• Verrouillage du matériel en un seul geste grâce à la poignée de serrage (5 fois plus rapide que les blocages d'échelles standards).
ACIER ET FIBRE DE VERRE
• Paire d'attache échelle avec un crochet en acier inoxudable et une barre transversale en nylon renforcée en fibre de verre.
• Garantit une grande robustesse et une résistance à la corrosion.
BONNE PRATIQUES
• 2 attaches échelles sont nécessaires pour sécuriser 1 échelle.
• La mise en place des accroches doit se faire perpendiculairement aux barreaux de l'échelle.
ADAPTABILITE
• S'adapte aux échelles composées (jusqu'à 3 plans) et permet, si besoin, de superposer plusieurs échelles.
• Les attaches échelles conviennent pour les fourgons L1H2 et L2H2, comme le Renault Master, Renault Trafc ou encore le Fiat Ducato.
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